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L'idée de ce coaching Linkedin est né d'un triple constat. Tout d'abord, celui qu'on perd le bénéfice d'une formation lorsque les acquis ne sont pas mis en pratique rapidement. De plus, cette mise en application amène souvent des questions faisant appel à des connaissances connexes. Enfin, une approche généraliste ne répond pas aux besoins spécifiques. D'où l'idée d'un accompagnement individuel, inscrit dans la durée et reposant sur trois fondamentaux :
En plus de la méthode en 3 étapes pour utiliser efficacement Linkedin, nous vous apportons des réponses et des outils sur des sujets connexes tels que la proposition de valeur, le storytelling ou encore la création de contenus.
Entre les sessions vous êtes invités à réaliser des actions en relation directe avec les points abordés. Ces exercices et les résultats obtenus font systématiquement l'objet d'un debriefing et de recommandations.
Si le cadre de l'accompagnement est posé, le contenu des séances et les actions à mener s'appliquent à votre activité. Plus que d'apprentissage, il est surtout question de préparation.
Au terme de ce coaching individuel et personnalisé vous serez en situation de :
Je vous explique comment obtenir des résultats sur Linkedin et je vous accompagne de façon très opérationnelle à le mettre en place pour votre business.
Pas de place au tâtonnement. Toutes les séances sont programmées à l'avance. Vous avez des actions précises à réaliser et je vous amène à prendre conscience de vos résultats.
Il faut 21 jours minimum pour faire d'un nouveau comportement une habitude et environs 66 jours pour commencer à ancrer des automatismes. D'où les 7 séances sur 7 semaines avec des exercices à réaliser entre les séances.
Cette première séance est consacrée à l'analyse de votre activité passée sur Linkedin : profil, contacts, prise de parole, résultats obtenus à dates.
Sur cette base, nous définissions les objectifs précis à atteindre.
NOUS PROGRAMMONS AUSSI L'ENSEMBLE DES 6 SÉANCES RESTANTES
Vous repartez avec des modules vidéos à visionner et des actions à mettre en place avant la séance 2.
1- Point S+1 :
Retour sur les actions mises en place suite à la séance précédente et les supports vidéos.
2- Points de séance :
• Que vendez-vous et à qui ?
• Trouver et soliciter des contacts correspondants.
• Petits trucs pour inscrire la relation dans une démarche business
Vous repartez avec des modules vidéos à visionner et des actions à mettre en place avant la séance 3 .
1- Point S+2 :
Retour sur les actions mises en place suite à la séance précédente et les supports vidéos.
2- Points de séance :
• Qu'est-ce qui intéressent vos clients ?
• Qu'allez-vous leur dire à ce sujet ?
• Qu'allez-vous demander en retour ?
Vous repartez avec des modules vidéos à visionner et des actions à mettre en place avant la séance 4 .
1- Points S+3 :
Je vous challenge sur votre ligne éditoriale
2- Points de séance :
• Votre activité Linkedin des 15 prochains jours ?
• Quels sont les metrics à surveiller ?
Vous repartez avec des actions à mettre en place avant la séance 5 .
1- Points S+4 :
Analyse des résultats de la semaine
2- Points de séance :
• Apprendre à lire entre les lignes
• Se monter entreprenant
Vous repartez avec des actions à mettre en place avant la séance 6 .
1- Points S+5 :
Analyse des résultats de la semaine
2- Points de séance :
• Les axes d'améliorations
• Les stratégies d'automation
Vous repartez avec des actions à mettre en place avant la séance 7.
Cette séance est consacrée au bilan des 7 séances :
• D'où partiez-vous ?
• Quels étaient les objectifs ?
• Où en êtes-vous aujourd'hui ?
• Votre retour sur ce coaching.
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